A la découverte du Comptoir des Artisans

Il m’a longtemps été conseillé de visiter le Comptoir des Artisans mais j’avoue que je traînais un tout petit peu le pas. Je m’y suis finalement rendue ce week-end et là je suis tombée sous le charme. Situé dans le prolongement du lycée technique à quelques mètres de la clinique la providence (côté opposé), le Comptoir des Artisans est un concept-store dédié à l’artisanat haut de gamme africain qui allie fait-main, finitions parfaites et originalité.

Le niveau inférieur du magasin est donc consacré à la vente d’articles et le niveau supérieur, lui, accueille un restaurant. Mon coup de cœur : la décoration ! Un mix de raffinement et de renaissance (mobilier). Il est très probable que je remette les pieds au comptoir, tant pour l’originalité du coin que pour tester plus amplement le menu du restaurant (bien manger c’est le début du bonheur!!!). En attendant trêve de bavardage —- les photos !!!

PS: vous trouverez en vente dans le magasin, une variété de produits artisanaux : du savon, des pots de confiture, des chaussures, des vêtements, des bijoux, des draps, coussins, des assiettes et encore plein d’autres choses… Pour des articles cadeaux à offrir ou pour vos besoins personnels, voici une nouvelle adresse qui pourrait vous être très utile ^^